65 stylish gift ideas for Men!

DECEMBER 03, 2014



This is for all ladies who just like me get nervous about Christmas gifts for their men! I don't know why it seems so difficult to find a present idea for them, and I often end up getting socks, scarves and stuff like this. So this year, I will make sure to get my Dad, brother and boyfriend a gift they'll enjoy! Check out this stylish and design gift guide by category: Home, Care, Clothes, Useless useful things, Technology and Office! :) 


Voici une liste pour toutes les dames et demoiselles qui galèrent à l'approche de Noël pour trouver un cadeau pour leurs hommes! Je ne sais pas pourquoi c'est toujours si compliqué de penser à un cadeau sympa et original pour eux, et je finis souvent par offrir des chaussettes ou une écharpe. Alors cette année, je veux être sûre que mon Papa, frère et copain aient un cadeau qu'ils apprécient!
Ces idées de cadeau design et stylés sont "rangées" par catégorie: Maison, Soin, Vêtements, Objets variés, Technologie et Bureau! :)




HOME




1. Light, Zara Home (here)
2. Wooden bathroom set, Zara Home (here)
3. Chrome cases, Maisons du monde (here)
4. Box, Maisons du monde (here)
5. Clock, Maisons du monde (here)
6. Pillow, Zara Home (here)
7. Leather Pillow, Zara Home (here)
8. Ashtray, Zara Home (here)
9. Glass bottle, Maisons du monde (here)
10. Scented candle, Diptyque (here)
11. Trash can, Modcloth (here)
12. Clothes basket, Modcloth (here)
13. Clock, Maisons du monde (here)
14. Plaid, Angel des montagnes (here)



CARE



1. Toiletry bag, Modcloth (here)
2. Handcream, Couvent des Minimes (here)
3. Barber set, Art du Barbier (here)
4. Body soap, Zara Home (here)
5. Perfume, Dior Homme Intense (here)
6. Solid Shampoo, Rodales (here)
7. Toothpaste, Marvis (here)
8. Toothbrushes, Rodales (here)
9. Lipbalm, Couvent des Minimes (here)
10. Face oil, Rodales (here)




CLOTHES AND ACCESSORIES


1. Sweater, Zara man (here)
2. Cuff links, Asos (here)
3. Mini suitcase, Zara man (here)
4. Watch, Asos (here)
5. Umbrella, Fnac (here)
6. Backpack, Zara man (here)
7. Watch, Asos (here)
8. Slippers, Zara Home (here)
9. Gloves, Zara man (here)
10. Beanie, Zara man (here)
11. Robe, Zara Home (here)



USELESS & USEFUL STUFF



1. Polish box, Maisons du monde (here)
2. Polish, Monsieur Chaussures (here)
3. Shoes brush, Monsieur Chaussures (here)
4. Apron, Zara home (here)
5. Multifunction hammer, Habitat (here)
6. Fire extinguisher, Angel des montagnes (here)
7. Wallet, Zara man (here)
8. Flask, Asos (here)
9. Travel bottle, Modcloth (here)
10. Hot water bottle, Angel des montagnes (here)


TECHNOLOGY



1. Vintage style phone, Maisons du monde (here)
2. USB key, La Cie (here)
3. 60's style radio, La boutique du net (here)
4. Waterproof camera, Fnac (here)
5. Wooden Iphone 5s case, Le bon marché (here)
6. Headphones, La boîte noire du musicien (here)
7. Ipad cover, Galeries Lafayette (here)
8. Barometer,Maisons du monde (here)
9. Stereo system, Harman Kardon (here)


AT WORK



1. Copper office lamp, Cultfurniture (here)
2. Wooden 2015 planner, Vert la pub (here)
3. Foutain pen, Faber Castell (here)
4. Bento lunch box, Akazuki (here)
5. Calculator, Nodshop (here)
6. Pencil holder, U are design (here)
7. Mini bonsai, Easter leaf (here)
8. Desk blotter, Angel des montagnes (here)
9. Briefcase, AZ fournitures (here)
10. Clipboard, Fermliving (here)
11. Mondial clock, Maisons du monde (here)




I hope this list has been useful to you! Share and Pin if you liked it ;)

J'espère que cette liste vous a été utile! N'hésitez pas à partager ou épingler si vous avez aimé ;)


33 comments:
  1. Great inspiration!

    Sarah x
    www.palmtreesandheels.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Une Très chouette idée pour les filles comme moi qui sont en manque d'inspiration et qui ne veulent pas offrir de gadgets ou de cadeaux qui ne plaisent pas à leurs copain.
    Bravo pour ton travail!

    xxx

    Marie Louise

    ReplyDelete
  3. Merci moi qui manquai d'idée :)

    Http://www.ledressingdelaurie.com

    ReplyDelete
  4. Wow, you've done a big and great job with these edits

    www.julialundin.com

    ReplyDelete
  5. Un très bel et complet article que tu viens de publier.
    Les objets sont beaux, classes et plutôt abordables : il y a plein de belle choses (qui me plaisent) à (m')offrir! ;)
    Bravo pour ton travail!!

    Maxime

    ReplyDelete
  6. Finding Christmas gifts for 'my men' will be easy with your help!

    Rosa

    Styleyourselfinstyle.blogspot.com

    ReplyDelete
  7. Supers idées je trouve!! de plus, je trouve que ces idées te ressemblent beaucoup, chics et élégantes!!

    Bisous bisous!!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    ReplyDelete
  8. vraiment de super bonnes idées
    cela me donne envie de craquer pour certaines piéces
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  9. I love this comprehensive list! No need to make 8 different guy's guides. Useless & useful stuff. Haha.
    :] // ▲ itsCarmen.com ▲

    ReplyDelete
  10. Fantastic and beautiful! Bonjour de Montreal, Canada! :)

    ReplyDelete
  11. Love the vintage style phone :D

    http://floralsandsmiles.blogspot.ca/

    ReplyDelete
  12. This is such a great gift guide for men, thx for sharing. Very inspiring.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    ReplyDelete
  13. Lovely ideas <3 Thanks for sharing!

    Mahshid مهشید


    http://www.facebook.com/thanks2fashion
    http://www.thankstofashion.com

    ReplyDelete
  14. Very cool post, I never know what I can buy for mens, so I really enjoys this post, it gives ideas...
    Have a great week end!

    ReplyDelete
  15. This is sooooo helpful! I am always stuck in the rut, not knowing what to purchase for my husband so this post is perfect.

    Reflection of Sanity | Smashbox Giveaway

    ReplyDelete
  16. ça, c'est de la super-sélection! Bravo !

    ReplyDelete
  17. Coucou miss !
    Super cet article ! C'est vrai qu'on s'est pas quoi acheté aux hommes comme cadeau donc là on a tout plein d'idée ! J'adore la montre Asos elle est top :)
    Bisous <3

    ReplyDelete
  18. Bon mais comment on fait, si on veut tout garder? Parce qu'égalité des sexes tout ça tout ça, moi je piquerais bien à nos mâles la moitié de la wishlist. en même temps, si je leur offre une paire de chaussettes, je fais des économies. Je peux bien m'offrir un pot à crayon design...

    ReplyDelete
  19. you've put together really nice gift boards! I think a lot of guys like candles and anything that smells good. my man does! thanks for visiting my blog, I'm your newest follower!
    www.lettersimpromptu.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. wahh c'est une sacré liste !! tu t'es donné du mal, merci pour ces idées, je ne sais pas trop quoi offrir à mon homme pour noel, il a déjà eu des skis pour son anniv et je suis un peu fauché... :/ je pense que un casque sympa peut etre une bonne idée ;)

    ReplyDelete
  21. Super toutes ces idées de cadeaux, je prends note!
    Merci de ta visite :)

    Des bisous xx

    ReplyDelete
  22. Amazing post, really in need for a post like this!

    XOXO
    http://fashion-mask.blogspot.pt/

    ReplyDelete
  23. Coucou Miss !

    Merci pour toutes ces bonnes idées ! ^_^

    Bises et bon week-end !

    ReplyDelete
  24. this is actually one of the best christmas gift lists for men ive seen! impressed!

    KRISTENLEO

    ReplyDelete
  25. I was reading this in French hahahaha. One day I'll make a proper comment in French hahahaha, These are such good ideas and they are very stylish and unique. Very thoughtful :)

    http://fishnetsxd.blogspot.ie
    NEW OFFICIAL FACEBOOK PAGE: https://www.facebook.com/pages/Fishnetsxd-Ellens-Blog/755028624580555?notif_t=page_new_likes

    ReplyDelete
  26. Tu as là plein de super idées !
    Malheureusement (ou heureusement) pour ma part je n'ai pas à chercher puisque mon homme est photographe... Alors il a toujours besoin de quelque chose en photo ^^
    Bisous à toi

    ReplyDelete
  27. Cela risque de m'être très utile ne sachant jamais quoi offrir à mes parents et en particulier à mon "pôpa chéri" qui n'a lui même jamais d'idée de ce qu'il veut ...

    des bisous ♥

    ReplyDelete
  28. Merci de ton aide, j'angoisse on est le 6 décembre et je ne sais pas du toi quoi acheter à mon copain... Mais ton article m'a donné quelques idées!
    Bisous!!!
    http://paulineml.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  29. Waaaw, ça c'est une sacrée liste ! Ca a du te prendre un temps fou de la faire, mais le résultat vaut le coup !!
    Ici les cadeaux pour hommes sont déjà bouclés (même si ce n'est pas toujours des choses originales) mais il y a vraiment des choses chouettes dans ce que tu proposes !

    Bisous et à bientôt !

    ReplyDelete
  30. Oh waouh
    Quelles belles idées :)
    Ca tombe bien je suis à cours ^^
    www.mademoisellevi.com

    ReplyDelete
  31. C'est tellement une galère de trouver un cadeau pour son homme, très chouette sélection ça me donnera sans aucun doute de très bonnes idées !
    Merci ! :)

    ReplyDelete

Thank you for commenting! I love reading your messages, please don't hesitate to ask me any question!